Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 septembre 2013 4 26 /09 /septembre /2013 09:26
REMERCIEMENTS

L’association Chili, Culture et Solidarité, souhaite vous remercier de tout cœur pour la belle réussite de la journée hommage du vendredi 06 septembre 2013.

Nous vous sommes très reconnaissants de votre présence et particulièrement ceux qui sont venus soutenir et participer toute la journée. C'était véritablement très participatif, très émouvant et très chaleureux, notamment grâce aux interventions du cinéaste Emilio Pacull, de nos amis exilés de Bordeaux et de Colomiers et du soutien de la mairie de Toulouse avec la présence et le discours de Mme. Gonzalez-Tricheux.

Merci aussi pour votre attention et votre participation lors de la conférence sur le film « Orphelins du Condor » suivi du plateau radio dirigées par Radio Booster et Radio FM1 avec les exilés Andrea Morales, Galvarino Antivilo, Ivan Quezada, Luis Godoy, et le cinéaste Emilio Pacull.

Nous aurions voulu accueillir et honorer plus d’exilés ce jour-là mais certains d’entre eux n’ont pas pu être des nôtres ayant des obligations, d’autres n’ont pas répondus à notre invitation et malheureusement tous ceux que nous ne connaissons pas.

Nous étions très touchés de clôturer en musique avec la participation et le grand talent de Diego Baeza, musicien chilien de Paris.

Nous remercions profondément nos bénévoles qui ont rendu possible la réalisation de cette manifestation et tous nos partenaires qui nous ont soutenus : Librairie Terranova, Radio Booster et radio FM1, Cinémas Utopia, Espace des diversités et de la laïcité, Carrefour Arnaud-Bernard, Librairie Ombres Blanches, La Dépêche, Fundación Salvador Allende Santiago du Chili, Radio Canal Sud 92.2, Cinéma ABC, Restaurant Fromage & Cocagne, Audio-Lum et nos amis Flamenco Toulouse, l’Atelier peinture Walter Barrientos, Momo Bikes Service, Nicolas Le Cheviller de Bouloc, Mr Touquette.

Sincères remerciements à tous et toutes!

Dans nos cœurs des milliers de pensées pour chacune des victimes de la dictature chilienne entre le 11 septembre 1973 et l’année 1989 ♥♥♥ PARA QUE NUNCA MAS!!!♥♥♥

L’équipe de Chili, Culture et Solidarité.

REMERCIEMENTS

Partager cet article

Repost 0
Published by Chili, Culture et Solidarité - dans Message de l'équipe
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Chili Culture et Solidarité
  • Le blog de Chili Culture et Solidarité
  • : CHILI, CULTURE ET SOLIDARITE « Chili au Sud du monde, Terre des poètes et de la Solidarité » : une association au service de la culture et la solidarité.L’association CHILI, CULTURE ET SOLIDARITE est née le 14 février 2011 essentiellement pour ouvrir à la construction d’une rencontre interculturelle et solidaire pour Chili.
  • Contact

Profil

  • Chili, Culture et Solidarité
  • Association loi 1901, CHILI, CULTURE ET SOLIDARITÉ « Chili au Sud du monde, Terre des poètes et de Solidarité »
A été créée à Toulouse (31200) le 14 février 2011(déclaration Journal officiel de la république Française, le 16 avril 2011)
  • Association loi 1901, CHILI, CULTURE ET SOLIDARITÉ « Chili au Sud du monde, Terre des poètes et de Solidarité » A été créée à Toulouse (31200) le 14 février 2011(déclaration Journal officiel de la république Française, le 16 avril 2011)

Recherche